Une manucure estivale avec la Collection Néon d’Essie

Lorsque l’été arrive, j’ai l’habitude de ranger mes vêtements d’hiver en haut des placards pour les remplacer par des tenues plus légères et estivales, d’aligner au premier plan de ma coiffeuse mes rouges à lèvres aux teintes estivales et surtout de switcher mes vernis hivernaux pour des teintes plus colorées, plus pop, plus fun. J’avais craqué pour la collection Été d’Essie l’an dernier et cette année je porterai leur collection Néon ! Au programme, 5 teintes pop canonissimes (turquoise, orange, corail, rose, violet) et une base blanche spéciale pour intensifier l’effet néon. Pour le moment, j’ai craqué pour une seule teinte parmi les 5 mais au vue du résultat plus que convaincant, je me laisserais probablement séduire par une voire deux autres teintes avant de rentrer en France d’ici quinze jours.

Essie-6Essie-7

« Mark On Miami » est un orange bien prononcé dont le fini néon est comparable à un surligneur de la même teinte. Au niveau de la tenue, je ne trouve toujours rien à redire à la formule Essie : une couche de base spéciale vernis néon, deux couches de couleur et une couche de top coat promettent et offrent un résultat propre, de qualité et résistant durant presque 10 jours. Ce que je n’obtiens qu’avec très peu de vernis pour le moment. Le petit plus de cette collection de vernis est l’intensité des teintes, qui donne l’impression d’avoir une peau bronzée.

Je reconnais que le challenge de ces teintes de vernis est de trouver un moyen de les accorder avec nos vêtements et de les porter au quotidien, surtout dans le cadre professionnel. Pour ma part, les couleurs ne me font pas peur et j’adore en porter quotidiennement sur mes ongles ou à travers mes tenues. Quant au cadre professionnel, travailler dans le milieu du marketing a développé ma créativité et m’aide à exprimer mon identité à travers tous les moyens possibles, en commençant par mes tenues et mes choix cosmétiques. Je m’éclate à porter sur mes ongles les couleurs qui me plaisent et qui me ressemblent.

Tester cette collection m’a aussi permis de porter du vernis blanc pour la première fois et j’avoue que j’ai été carrément séduite par le résultat ! Je testerai probablement une manucure blanche dans les prochaines semaines, d’autant plus avec l’arrivée de la saison des mariages, cette teinte s’accordera avec n’importe quelle tenue. Si vous avez un vernis blanc de qualité à me recommander, dans n’importe quelle marque, je serai ravie de tester vos suggestions !

Que pensez-vous de cette collection néon? Allez-vous tenter l’une des nuances ?

With all my love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s