Un make-up infaillible par L’Oréal Paris !

En 2015, L’Oréal Paris lançait sa nouvelle gamme de maquillage « Infaillible » qui promettait des produits performants, longue tenue et de qualité. J’avais soumis quelques produits au crash test, très intéressée par cette nouvelle gamme et les résultats étaient plutôt bluffants et encourageants ! Cette année, L’Oréal Paris étend sa gamme « Infaillible » avec de nouveaux produits, de nouvelles couleurs et de nouveaux concepts. L’un des avantages à vivre en Angleterre en ce moment tient dans Boots et Superdrug et leur large offre de produits cosmétiques d’une même gamme ! A travers ces deux magasins, j’ai pu swatcher l’ensemble de la gamme pour finalement sélectionner trois produits : le fond de teint Infaillible Total Cover (21 – Golden Sand, le rouge à lèvres Infaillible Paint Mat (en teinte Tangerine Vertigo) et l’ombre à paupières Infaillible Point (en teintes Unstoppable Teal et Golden Eye). Aujourd’hui, je reviens donc pour vous proposer un make-up utilisant deux de ces produits : le fond de teint et le rouge à lèvres.

infaillible

8 produits cosmétiques pour un make-up en 3 étapes

Ce jour-là, j’ai choisi la neutralité et la simplicité sur les yeux pour équilibrer l’intensité de mes lèvres (et de me chevelure !). Du coup, j’ai utilisé ma palette Naked Basics d’Urban Decay en appliquant le fard « Faint » sur la moitié externe de ma paupière fixe et le fard « Foxy » sur l’autre moitié. J’estompe le tout et j’étire le fard le plus sombre vers mon arcade sourcilière et dans mon creux de paupière pour créer une légère ombre. Je réhausse mon regard avec une touche du mascara Faux Cils Papillon Sculpt de l’Oréal Paris et j’unifie mes sourcils avec le Brow Beater d’Urban Decay.

Pour le teint, j’applique d’abord le Primer de teint de la gamme Infaillible sur ma zone T et le haut de mes pommettes. J’humidifie ensuite mon Beauty Blender et je l’utilise pour appliquer le fond de teint Ultra Cover Infaillible sur l’ensemble de mon visage. Le fini est hyper velouté, on ne ressent aucun effet de matière sur la peau, le produit est très léger et offre une couvrance parfaite ! J’ai ainsi pu dire au revoir à mes cernes et mes quelques imperfections du moment pour la journée !  J’applique de l’enlumineur Master Strobing Stick de Maybelline, en teinte « Nude Glow » par légères touches sur l’os de mes pommettes, le bout de mon nez et l’os de mes arcades sourcilières.

Pour les lèvres, je commence en dessinant mon arc de Cupidon avec l’applicateur du Lip Paint puis je délimite le contour de mes lèvres et les remplis de couleur. Je termine mon make-up avec un spray de la Brume Fixatrice Infaillible pour assurer d’autant plus une tenue optimale des produits tout au long de la journée (et jusqu’au but de la nuit si besoin ! ^^). L’effet mat apparait quelques secondes après l’application du RAL et n’assèche pas les lèvres, notamment grâce à la texture crémeuse du produit qui facilite l’application. D’un point de vue pigmentation, on ne peut demander plus d’intensité, j’avais d’ailleurs choisi la teinte du Lip Paint en accord avec celle de mes cheveux !

infaillible-2

Que pensez-vous de ce make-up ? Et avez-vous testé l’un des nouveaux produits de la gamme Infaillible ?

With all my love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s