Les Color Riche Matte Addiction : quand l’Oréal Paris te rend addict au matte 💋

Au-delà de ma passion pour les rouges à lèvres, il y a certaines marques dont je suis complètement dingue et auxquelles je ne peux résister, d’autant plus lorsqu’elles lancent de nouveaux RAL. L’Oréal Paris et ses Color Riche fait partie de ces marques qui sont chères à mon coeur. Pas parce que j’ai travaillé un an au sein du groupe L’Oréal et que ce fut l’une de mes expériences professionnelles les plus enrichissantes et épanouissantes mais parce les Color Riche ont une pigmentation intense, une tenue folle et un panel de teintes complètement dingue ! Et je ne vous parle même pas de leur odeur que je reconnaitrais entre mille ! Le petit plus non négligeable de ces RAL mats reste leur texture, très proche de celle crémeuse qui caractérise si bien les Color Riche et ne vous assèche aucunement les lèvres et qui est à la fois suffisamment matte pour assurer une couvrance totale et un fini parfait, presque velouté !

Alors, lorsque la marque sort de nouvelles teintes, une nouvelle collection ou une version exclusive, je peux difficilement y résister ! Et c’est ce qu’il s’est passé avec le lancement de la collection Matte Addiction. J’ai passé quelques temps en boutiques à swatcher les 16 nuances de la gamme et je me suis décidée pour 5 d’entre elles qui ne ressemblaient à aucune des teintes que je possédais déjà dans ma collection de RAL. Après les avoir portées pendant plusieurs jours pour me les approprier et tester leurs divers caractéristiques, j’étais prête à partager leur crash test avec vous car ils valent vraiment le coup.

ral matte-4
104 Strike a rose – 227 Hype – 348 Brick Vintage – 463 Plum Tuxedo – 636 Mahogany Studs

Puis j’ai finalement eu une idée : 5 jours / 5 make-ups / 5 RAL Matte !

Le concept est très simple : chaque jour de la semaine qui arrive je vous présente l’un des make-ups que j’ai créés à partir des RAL et que j’ai porté pour aller à l’université. Le rythme du blog sera un peu bousculé par cette série d’articles mais il me permettra aussi de me concentrer sur la fac ! J’ai énormément de boulot en ce moment (vive le second semestre de master… 😞) et très peu de temps pour rendre mes devoirs avant les vacances (woop woop on a 3 semaines à Pâques !! 😁) alors dès que je peux passer un peu de temps en plus sur mes devoirs, j’en profite !

J’espère que cette série vous plaira et que les make-ups vous inspireront !
Avez-vous testé les Color Riche Matte Addiction ? Qu’en avez-vous pensé ?

With all my love,
M.

2 thoughts on “Les Color Riche Matte Addiction : quand l’Oréal Paris te rend addict au matte 💋

  1. J’adore les rouges à lèvres mattes c’est le must de cette année, encore plus que l’année dernière ! Je valide ta sélection de L’Oréal Paris spéciale Matte 😉
    Passe à l’occasion sur mon blog
    Bise
    Caprices de Dames

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s