Colorista Spray : le nouvel accessoire mode ?

Incontestablement, la révélation/révolution de ce début d’année dans le milieu de la coloration capillaire, c’est la gamme Colorista de l’Oréal Paris ! Déclinée sous 3 types de produits, elle propose aussi un panel de couleurs assez impressionnant et qui sort des sentiers battus (coucou le rose pastel, le turquoise et le vert anis ! 💙). Bon vous commencez à me connaître, j’adore m’amuser avec la couleur de mes cheveux (après tout on peut les couper si ça ne nous plait pas, ça repousse, non ?!) et je n’ai pu résisté à l’envie de tester ces nouveaux produits ! Par contre, comme mes cheveux adorés ont encore besoin de quelques semaines de récupération, j’ai commencé en douceur avec le crash test du Spray Colorista qui dure uniquement un jour et ne demande pas de décoloration préalable.

Comme j’étais tentée par des pointes blanches avant de choisir une décoloration vers du blond doré sur les conseils avisés de mon adorable coiffeuse, j’ai décidé de faire mon premier crash test avec le spray gris.

colorista-4

D’un point de vue application, il n’y a rien de plus simple : protéger vos épaules/vêtements d’une serviette éponge ou d’un torchon qui ne craint rien puis vaporiser le produit sur les mèches de cheveux que vous souhaitez colorer. Pour ma part, j’ai insisté sur mes pointes. Laissez ensuite sécher le produit quelques minutes puis brossez vos cheveux pour enlever les résidus superflus et coiffez votre chevelure comme vous le souhaitez.

Je suis assez ravie et satisfaite du résultat ! Mes pointes ont cette touche patinée et rock que je recherchais, le contraste avec ma chevelure rouge est assez saisissant et du plus bel effet ! D’autant plus que ce jour-là je portais mon pull marinière et un rouge à lèvres vermeil qui se mariaient à merveille avec le gris ! Petit bémol : une seule bombe de produit n’a pas suffit pour l’ensemble de mes pointes… Mais je retenterai l’expérience avec grand plaisir ! Surtout que ce type de coloration abime moins les cheveux que la coloration permanente ou semi-permanente et que la diversité des couleurs permettrait d’accorder chevelure et tenue du jour !

colorista-2coloristacolorista-3produit

Pour le moment, j’ai envie de tester le bleu turquoise et le bleu pastel mais d’autres teintes me tentent pas mal… Lesquelles me conseillerez-vous ? Et avez-vous tenté le Spray Colorista ? Qu’en avez-vous pensé ?

With all my love,
M.

4 thoughts on “Colorista Spray : le nouvel accessoire mode ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s