Fleet Street Kitchen : un déjeuner délicieux et accessible aux étudiants

Déjeuner en ville sans casser ma tirelire d’étudiante n’est pas toujours chose facile, surtout depuis que je vis à Birmingham. Car tout le monde le sait, le coup de la vie est plus élevé en Angleterre qu’en France. Mais la semaine dernière, j’ai eu le plaisir de découvrir une adresse très sympa et « économique » lors d’un déjeuner avec deux copines de mon master : Fleet Street Kitchen.

Installé sur Fleet Street à Birmingham, cette cuisine ouverte propose de délicieux plats préparés avec des produits locaux issus de l’agriculture anglaise. Tous leurs fournisseurs sont d’ailleurs présentés sur le site du restaurant ce qui permet de vérifier la source et la qualité des produits.

L’endroit est ultra chaleureux, très lumineux et les équipes sont accueillantes et vraiment adorables. Ce qui est surtout très intéressant pour les étudiants, c’est la réduction de 25% sur l’ensemble du déjeuner du lundi au vendredi ! Du côté du menu, les plats sont variés, savoureux et épicés et offrent même des plats végétariens. Lors du déjeuner je me suis laissée tenter par des crevettes avec une sauce de tomates fraîches et des concombres en entrée et une salade au saumon cuit à la braise en plat. Un vrai délice, je me suis régalée et on a passé un super moment !

Si un jour vous passez dans le coin, pensez à venir y déjeuner, vos papilles ne s’en remettront pas !

With all my love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s