Les Mani Markers de Ciaté London : un outil manucure pas si efficace 💅🏼

S’il y a bien un détail sur lequel j’essaie de m’améliorer, c’est ma manucure. J’aimerai essayer de l’accorder chaque jour à ma tenue ou à un élément de celle-ci. Je me suis lancée ce petit défi personnel et j’espère le relever et m’y tenir !

Du coup, l’annonce du lancement des Mani Markers de la marque Ciaté London ne pouvait être une meilleure occasion pour de commencer ce défi et de trouver différentes astuces pour pouvoir changer fréquemment et rapidement de teintes de vernis.

mani-marker-2
J’ai volontairement photographiée une manucure faite avec les Mani Markers pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du résultat 🙂

Mani Markers : quel est le concept ?

Les Mani Markers (11,70€ /pièce) sont tout simplement des marqueurs permettant de se vernir les ongles en quelques minutes ou de faire une retouche rapide sur un vernis écaillé. Par extension, les Markers sont très simples à glisser dans notre sac à main car ils prennent peu de place et nous pouvons les utiliser en quelques secondes. Ils ont été déclinés sous 5 teintes différentes ultra pigmentées : Thrill Seeker (bleu turquoise), Vintage Vamp (violine foncée), Lady Luck (rouge), Beauty Queen (rose) et Role Model (bleu marine).

Au niveau de l’application, il suffit de secouer le marqueur pendant près d’une minute pour que la mèche s’imprègne du produit puis d’appuyer l’embout sur l’ongle pour faire descendre le produit puis l’étaler.

Crash Test

En théorie, ce nouvel outil nail art/manucure est très bien pensé, très utile et très simple d’application. Mais en pratique, ce n’est pas si efficace et les résultats ne sont pas concluants. Tout d’abord, l’embout applicateur s’abîme très vite : les fibres se sont complètement défaites dès la première utilisation ce qui n’assure pas une application uniforme du vernis. D’autre part, le vernis est très long à descendre dans l’embout applicateur ce qui complique d’autant plus sa pose. Enfin, l’embout ne permet pas toujours d’appliquer une fine couche de vernis et il est difficile d’obtenir un rendu uniforme avec une seule couche de vernis.

mani-marker

En conclusion, j’ai été très déçue par ce produit qui promettait pourtant de belles choses et j’espère pouvoir trouver un jour un outil manucure du même type qui offrira de très bons résultats.

Et vous, vous connaissiez les Mani Markers ? Ou un produit similaire ? Qu’en pensez-vous ?

With all my love,
M.

One thought on “Les Mani Markers de Ciaté London : un outil manucure pas si efficace 💅🏼

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s