Noël J-22 // Manucure tricolore festive 🎄

Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, mais les fêtes arrivant très – trop – vite, je commence à réfléchir sérieusement à ma tenue pour Noël et à ce qui l’accompagnera. Aujourd’hui, je vous propose une petite manucure festive, inspirée des boules décoratives de Noël et de la corolle dorée qui les maintient sur le sapin.

Après avoir appliquez une couche de base durcissante, appliquez deux couches de vernis rouge Noël sur vos ongles et deux couches de vernis blanc neige sur l’ongle de vos index. Une fois que chaque couche a bien séché, appliquez du vernis or à la naissance de chaque ongle et étirez-le légèrement avec la pointe de votre pinceau pour dessiner les crans de la corolle des boules de Noël. Utilisez la même teinte de vernis pour les pois de l’ongle blanc. Dès que vos ongles ont séché, appliquez une couche de top coat, qui apportera le brillant nécessaire à rendre votre manucure un peu plus parfaite !

img_1691

Vous pouvez évidemment décliner cette manucure sous d’autres teintes inspirées de Noël : vert sapin, argent, paillettes… et en plus en période de fêtes tout est permis alors amusez-vous sur vos ongles !!

Avez-vous déjà une idée des couleurs que vous porterez à Noël ? Ou même des idées de manucure ? Je me ferai un plaisir de les tester !!

With all my love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s