Harley Quinn, Batgirl & Sexy Maid pour Halloween 🎃

Au Royaume-Uni, célébrer Halloween est une religion. Ici quand arrive la fin Octobre, les magasins sont vêtus d’orange et noir, les araignées tissent leur toiles dans chaque recoin, les fantômes hantent les vitrines et de nombreuses soirées sont organisées pour l’occasion. Du coup, une fois rentrées de nos courses lundi soir, opération : Halloween ! Mes colocs avaient déjà choisies leur tenue et m’ont chargé de la partie make-up : un challenge très sympa grâce auquel je me suis vraiment éclatée !

Pour Fiona, transformation réussie en Harley Quinn (celle de Suicide Squad 🙂 )  avec les ingrédients suivants :

  • Crème correctrice de teint verte / Garnier
  • Poudre Cuite Correctrice / Kiko (teinte verte – jaune)
  • Base de fard à paupières 24h / UrbanDecay (teinte Original)
  • La Palette Glam / L’Oréal Paris (fards rose – turquoise)
  • Palette Urban Spectrum / UrbanDecay (fards Prank – Voodoo – Backlash)
  • Crayon pour les yeux Waterproof / NYX Cosmetics (teinte MPE12 Pink)
  • Crayon Glide-on pour les yeux Waterproof / NYX Cosmetics (teinte SL12 Azur)
  • Eyeliner Matic Linerefine / Maybelline (noir)
  • faux cils
  • Velvet Matte Lip Pencil / NARS (teinte Dragon Girl)
  • La Palette Color Riche / L’Oréal Paris (teinte Red)
  • RAL Porte Baisers / Etam Beauté (teinte 4 Red Tango)

La crème correctrice verte permet de blanchir le teint au maximum. Pensez à la fixer avec un poudre libre la plus blanche possible. Utiliser les fards à paupières pour les smokeys rose et bleu. Etirez la teinte la plus claire autour de la pommette et assombrissez le coin externe de l’oeil avec la teinte la plus foncée. Vous pouvez vous aider des crayons pour donnez un peu plus de relief aux « dégoulines ». Intensifiez le regard grâce au crayon liner noir (ras des cils et muqueuse) et aux faux-cils. Pour les lèvres, assurez-vous que la couleur ne glissera pas en réalisant d’abord une base au crayon (NARS). Intensifiez la couleur avec un rouge à lèvres crème (L’Oréal Paris) puis terminez avec un RAL liquide (Etam Beauté) qui vous permettra de faire une jolie trace au doigt, depuis le coin des lèvres.

Réaliser le maquillage de Fiona m’a pris entre 1h30 et 2h car je voulais qu’elle soit la plus ressemblante possible et que l’on a fait attention à tous les détails. J’ai vraiment adoré reproduire ce make-up et je suis hyper fière du résultat !

fullsizeoutput_2384fullsizeoutput_2385

Pour Frances, on reste dans l’univers de DC Comics avec un make-up de BatGirl très simple car elle portait un superbe masque. Du coup, nous sommes parties sur un smokey noir réalisé avec la palette Rock Nudes de Maybelline et une bouche bordeaux avec mon fidèle RAL Matte BlackMail d’Urban Decay.

Le smokey faisant ressortir ses beaux yeux bleus et le RAL sombre contrastant avec sa peau laiteuse sont du plus bel effet et ce make-up peut très facilement être porté lors d’une soirée, en étirant moins le smokey.

fullsizeoutput_238afullsizeoutput_2389

Pour Rachel, la brunette de mon trio de colocs, tendance sexy maid d’Halloween. Très jolie au naturel, elle souhaitait simplement une jolie toile d’araignée autour de son oeil (elle n’est pas complète pour ne pas surcharger son visage sous la frange) et une belle bouche rouge. J’ai dessiné la toile au crayon noir (Liner Matic Linerefine / Maybelline) et le RAL est le sien mais vous pouvez utiliser :

  • Sexy Balm Bold / L’Oréal Paris (teinte 203 Yala Yolo)
  • Velvet Matte Lip Pencil / NARS (Dragon Girl)
  • Le Rouge Pur Couture / Yves Saint Laurent (teinte 01 – le Rouge)

fullsizeoutput_2387

Pensez bien à toujours fixer vos make-ups avec des bases et/ou des brumes fixatrices : vous serez assurées qu’il ne coulera pas pendant la soirée et que l’intensité des couleurs durera !

J’espère que ces make-ups vous donneront des idées pour vos prochains Halloween ou pour des évènements à thème !

Un grand merci à mes amours de colocs pour m’avoir demandé un coup de main make-up et pour avoir accepté d’apparaitre ici ! Je n’avais pas du tout prévu d’articles à thématique Halloween et elles m’ont inspirée ! ❤️

With all my love,
M. 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s