Les Soft Matte Lip Cream de NYX Cosmetics 💋

Amoureuse des rouge à lèvres depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je cherchais depuis quelques temps un rouge bleu, l’une des couleurs encore manquante à ma collection (oui, oui il m’en manque encore ! ^^). Jusqu’à ce qu’une copine m’envoie un lien menant à un rouge bleu et surtout à l’e-shop de NYX Cosmetics. Le St Graal !!

Avant de les acheter, j’ai fait le tour des différents e-shop sur lesquels j’ai l’habitude de faire mon shopping beauté pour essayer de trouver le prix le plus concurrentiel. Et du coup, j’ai profité d’une réduction chez FeelUnique pour y faire mes achats. J’ai craqué pour trois Soft Matte Lip Cream mais n’ai malheureusement pas pu acheter le bleu que je voulais car il était en rupture de stock…

J’ai été assez surprise par les Soft Matte Lip Cream car ils sont légèrement irisés à la première application et se matifie quelques secondes après. Et sans assécher vos lèvres, s’il vous plait, ce qui n’est pas toujours le cas des rouge à lèvres ou crèmes à lèvres matte ! Du côté de la tenue, ils sont plutôt satisfaisants : je les ai testé et switché pendant une semaine et ils tiennent jusqu’au déjeuner sans filer, sans baver. Ils s’estompent un peu au fil des heures mais après une légère retouche suite au déjeuner, on n’y voit que du feu !

Le packaging, quant à lui, est très pratique car le mini format se glisse aussi bien dans la poche arrière de votre jean que dans votre minaudière en soirée ! Mention spéciale à l’embout mousse qui prélève suffisamment de matière pour maquiller la totalité de votre bouche de deux couches de couleur.

Si vous hésitez encore à les tester ne le faites plus ! Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les 33 teintes proposées, à porter en été comme en hiver, en pleine journée pour rajouter un peu de couleur à votre visage ou en soirée pour séduire votre target 😉

img_1063
Milan // un vieux rose qui s’éclaircit légèrement à l’application, divin sur une peau bronzée !
img_1062
Amsterdam // le rouge chic et choc que l’on devrait toutes avoir dans notre sac à main !
img_1064
Copenhagen // un grenat aux accents prune pour un make-up chic et estivale, auquel personne ne résistera !

Alors, craquera ou ne craquera pas ?
Dites-moi tout !

With all my love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s