La crème de la crème by Neutrogena

Début Février, Lucette.com propose à ses membres de tester des nouveautés Neutrogena : le Nordic Berry Baume Corps Nutrition Intense et le Nordic Berry Lait Corps Nutrition Intense. Etant toujours à la recherche de la crème hydratante « parfaite », je tente le coup et remplis le formulaire. Je ne suis d’abord pas sélectionnée puis, finalement, quelques jours plus tard je reçois un appel de l’adorable Lydie (à qui je fais un coucou si elle passe dans le coin !) qui m’annonce que j’ai été sélectionnée et que je recevrais les produits sous peu !

Et mercredi dernier, ô bonheur, j’ai reçu le fameux paquet au boulot (c’est bien trop compliqué de faire livrer les colis chez moi, soit ils disparaissent soit ils ne rentrent pas dans ma boîte aux lettres et je mets 10 jours à les récupérer… #joie) et je me suis empressée de déballer tout ça pour y découvrir :

Une très jolie carte de la Tour Eiffel que je me suis empressée d’intégrer dans ma déco et le fameux baume corps de Neutrogena. Et oh mon dieu!!! ce baume quoi !! C’est une vraie tuerie.

Déjà, le choix de présenter une crème dans un pot rond comme celui-ci est très judicieux car il n’y a aucune perte contrairement aux crèmes en tubes. Ensuite, l’odeur hyper gourmande et fruitée est à tomber. Au niveau de la texture, rien à dire : un aspect fouetté et aérien qui est très agréable et une texture épaisse juste ce qu’il faut. Alors oui, épais et aérien sont un peu contradictoires mais je vous promets que la crème est à la fois hyper épaisse et hyper légère. Et elle ne colle pas du tout donc on peut l’appliquer juste avant de s’habiller sans souci !

neutrogena-2

Bon c’est bien beau tout ça, mais l’aspect nourrissant et hydratant de la crème j’en pense quoi ? Et bien c’est révolutionnaire ! La crème de la crème quoi ! J’ai testé ce baume corps pendant une semaine complète avec une application le matin après la douche et une seconde le soir avant de me coucher. Eh bien, les résultats arrivent très rapidement : en hiver, même si ma peau est cachée sous les collants, les pulls et tutti quanti, elle souffre du froid et est très sèche au niveau des coudes et des genoux. Et je peux vous dire qu’au bout de deux jours d’application, elle était déjà moins sèche, plus hydratée et beaucoup plus « en forme ». Et j’ai dit adieu aux petites parcelles de peau de crocodile que je pouvais avoir sur mes jambes !

Alors Lucette, ma peau et moi on vous remercie du fond du coeur !! Grâce à vous j’ai enfin trouvé ma crème hydratante idéale pour l’hiver !

Oh et les filles, petite astuce pour un moment de détente encore plus top avec ce petit baume : conservez-le au frais cela renforcera l’effet glaçon de la crème et après une longue journée de travail, c’est le paradis sur Terre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s