Des nouveautés au top !

Cette semaine pour le crash test, je vous proposais des petites nouveautés sorties récemment. Et je peux vous dire qu’elles valent toutes la peine d’être tester !

crash-test-5

Mener une vie à 2000 à l’heure et ne jamais avoir de cernes relève pour moi du quasi impossible (cela m’arrive mais uniquement quand j’ai une journée off, et encore…). Du coup, je suis toujours à la recherche de l’anti-cernes un peu plus couvrant, un peu plus hydratant, vraiment correcteur. J’en ai testé plusieurs, de différentes marques et je m’étais d’abord arrêtée au NakedSkin d’UrbanDecay qui me correspond parfaitement. MAIS. Ma tutrice m’a recommandé L’Effaceur Yeux Instant Anti-Âge de Maybelline et m’a permis de faire une jolie découverte. Je l’ai en teinte beige rosé et il match ma carnation à la perfection ! Le plus de cet anti-cernes est qu’il possède un petit applicateur mousse en forme de boule qui facilite l’application et permet de bien appliquer la crème jusqu’au coin interne de l’oeil. Et il couvre vraiment bien les cernes sans que la matière glisse dans les petites ridules que l’on peut avoir sous les yeux ou aux coins externes des yeux.

Mes deux grosses découvertes make-up de cette semaine sont La Palette Nude Color Riche de l’Oréal Paris et le Baume & Blush Baby Lips de Maybelline.

Le Baume & Blush Baby Lips parce qu’il est décliné sous 4 teintes facilement portable en baume à lèvres tous les jours mais surtout parce que ces teintes sont aussi utilisables en blush. Et que pour un blush il tient magnifiquement bien ! Il est hydratant, réhausse la couleur des pommettes et surtout il ne colle pas du tout !

Si j’ai craqué pour La Palette Color Riche, c’est tout d’abord en raison de mon amour pour les rouge à lèvres. Je ne peux m’empêcher de tester les nouveautés rouge à lèvres qui sortent et je n’ai pu passer à côté de ce petit bijou. Au coeur de La Palette Nude, 6 teintes Color Riche s’étalant des teintes rosées à brunes, qui sentent divinement bons et s’appliquent avec un petit pinceau à lèvres vendu avec la palette. L’avantage de cette Palette est que si vous partez en week-end ou en vacances pour une petite semaine, vous n’avez pas besoin de prendre plusieurs rouges à lèvres, il vous suffit juste de glisser La Palette dans votre trousse de maquillage !

Ma dernière découverte de la semaine est la Gelée Lactée Démaquillante à l’huile extraordinaire de l’Oréal Paris. En hiver, la peau de mon visage est toujours en plein travaux : des rougeurs apparaissent sur mes joues au premier coup de vent, mes cernes sont encore plus marquées, des petits boutons apparaissent sur mon menton à force de me protéger le bas du visage avec mes écharpes ou les cols de mes manteaux / pulls… Bref, c’est le bazar ! Du coup, je suis en permanence à la recherche de crèmes, soins, démaquillants hyper doux et respectueux de ma peau pour en prendre soin au maximum voire plus que d’habitude. Et j’ai découvert cette Gelée Lactée qui est toute douce, fraiche et sent super bon. Une vraie petite merveille ! Elle remplit 3 fonctions en 1 : elle peut être utilisée comme nettoyant, comme démaquillant et comme crème de massage pour le visage. Une crème démaquillante vraiment complète et que je vous recommande vivement !

Le dernier produit de ce crash test est le Nordic Berry Baume Corps Nutrition Intense de Neutrogena qui a eu le droit à son propre article car je l’ai découvert grâce à Lucette.com (non ce n’est pas un partenariat…).

J’espère que mes crash test vous auront plu et vous auront fait découvrir des petits produits que vous ne connaissiez pas ! S’il y a des produits sur lesquels vous souhaiteriez avoir un avis avant de les acheter, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires je me ferai un plaisir de les tester pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s