Rouge carmin, coquelicot, vermillon, rubis ? Non, Rouge Louboutin !

Je pourrais me damner pour une paire de Louboutin. Sérieusement. Je rêve de pouvoir ajouter à ma collection de chaussures – déjà bien fournie ! – une paire de red soles. Mais je n’ai ni le salaire adéquat, ni l’envie d’investir trois mois de loyer dans une paire de chaussures. Aussi magnifiques soient elles. Soyons un minimum réaliste (un minimum). Par contre, lorsque j’ai appris que Monsieur Louboutin créait un vernis, je n’ai pu résister.

La gamme est déclinée sous 4 familles : les nudes, les noirs, les pops et le rouge Louboutin. Alors oui, le prix peut freiner l’achat (45€ le flacon) mais grâce à l’argent des cours particuliers que je mets de côté depuis que j’en donne, j’ai pu m’offrir ce petit bijou.

Mon choix s’est arrêté sur le Rouge Louboutin – obviously – mais j’ai repéré d’autres teintes qui rejoindront sûrement ma vernithèque dès que j’en aurai les moyens… Livraison sous 10 jours (attention ! comptez 12€ de frais de port…) et à l’arrivée, découverte d’une véritable pépite.

Le flacon est unique en son genre (20,5 cm de haut), le capuchon rend hommage aux talons les plus fins et vertigineux des Loubies (12 cm de haut) et la tenue du vernis est irréprochable : 15 jours sans s’écailler (base + 2 couches + top coat bien évidemment). Et ce en faisant la vaisselle, la cuisine, le ménage à l’appart, l’entretien de mes plantes et même la caisse de Chaton !

Alors oui, le prix plutôt élevé est un frein non négligeable mais ce petit bijou est, pour ma part, un sans faute et le rapport qualité/prix est au top !

Et vous, quel était votre dernier craquage « luxueux » ?
N’hésitez pas à commenter juste en dessous, je me ferai un plaisir de vous répondre !

With all my love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s