Naked Basics & So Susan en Mars 💜

Avec le Printemps qui revient (difficilement, je vous l’accorde) on a toutes envie de nouveautés, d’un coup de frais dans notre dressing, d’un peu plus de couleurs dans nos habitudes make-up.

Eh bien je n’ai pas échappé à cette envie de nouveautés colorées !

Deux petits produits sont arrivés dans ma salle de bain il y a une dizaine de jours mais je n’avais pas encore pu les mettre à l’épreuve. Cette semaine, c’est chose faite !

Pour les yeux, j’ai joué la carte du nude avec la palette Urban Decay Naked Basics. Souvenez vous, je vous avais présenté la Naked « On The Run » en Janvier et @vagablondine m’avait conseillé la Basics. Eh bien je suis très heureuse car cette palette est une vraie réussite : packaging idéal pour la glisser dans un sac à main, des nuances qui s’accordent à merveille avec tous les styles vestimentaires, un petit miroir de poche inclu. Et en prime les fards tiennent à merveille sur la paupière! Je les ai portés toute la journée au bureau et je n’ai pas vu de différence en rentrant chez moi le soir !

(Sur ces photos, je porte la teinte Vénus en base, la Naked 2 sur la paupière mobile et la Crave en liner.) Petite astuce, vous pouvez utiliser le Eyeshadow Primer Potion de chez UD si vous voulez que votre maquillage tienne encore mieux 😉

Un grand merci à la jolie Vagablondine pour les conseils et si vous en avez d’autres, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de tester pour vous !

img_0085

Ma seconde petite perfection de la semaine est le Lip Dome Plumping Lip Tint de So Susan. J’ai eu la joie de recevoir la teinte Rhubarbe Rouge dans ma Birchbox du mois de Mars et j’ai complètement craqué ! J’avais un peu peur que la teinte n’aille pas avec ma couleur de cheveux actuelle mais elles s’accordent plutôt bien. Le format crayon facilite l’application, la tenue est absolument bluffante et ce Lip Dome hydrate vraiment les lèvres !

img_5142

Du coup pour moi cette semaine côté test make-up c’est un sans faute et ces deux petites nouveautés rejoignent ma liste d’indispensables make-up !

Vos avis sur ces deux produits ? Des suggestions pour de prochains essais make-up ? N’hésitez pas, just fill in the little box under there ! ^^

Lots of love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s