Urban Decay, la palette Naked3 & la palette « On the run »

J’ai découvert les produits Urban Decay l’an passé. Enfin, non. Je connaissais la marque depuis un bout de temps mais je n’en avais encore jamais testé les produits.
Et puis en septembre dernier, je cherchais une palette de fards à paupières que je pourrais facilement glisser dans mon sac à main mais surtout une palette de nuances que je pourrais porter au bureau, classes mais discrètes et avec un bonne tenue.

J’avais alors craqué pour la palette Naked 3 de Urban Decay. Et elle remplissait tous mes critères !

Du coup, vous imaginez ma joie lorsque j’ai découvert que ma petite maman avait glissé parmi mes cadeaux de Noël la palette Naked « On The Run » !

Pour moi, elle est bien plus performante que la Naked 3. Le format est parfait pour la glisser dans mon sac à main (petit bémol pour celles qui préfèrent les petits sacs à main, elle peut être un peu trop épaisse). Les 5 nuances de fards à paupières totalement inédites offrent un magnifique dégradé à mêler à la base nude proposée.

Ajoutez à cela un blush et une poudre bronzante qui ont un véritable effet bonne mine, un gloss Naked, un crayon yeux 24/7 Glide on et un mascara Perversion noir, le tout format voyage !
Le miroir est à la bonne taille pour une retouche rapide entre deux réunions ou avant une sortie entre filles ou un rendez-vous avec le chéri 😊largeLe second bémol de la palette tient en l’absence d’un pinceau qui aurait évidemment été le bienvenu pour compléter ce parfait kit voyage. Mais la tenue et la qualité des différents produits make-up proposés compensent ce petit bémol.
Les fards ne glissent pas, les poudres se fixent bien où il faut, le gloss ne colle pas (contrairement à tous ceux que j’avais testé jusqu’à maintenant!), le crayon offre un tracé fin mettant vos yeux bien en valeur et le mascara étire les cils et vous donne l’impression qu’ils sont plus épais et bien allongés.

Vous l’aurez compris, depuis Noël ma palette ne me quitte plus ! Pour moi, elle est presque parfaite sur toute la ligne et pour la qualité et la quantité de produits, le prix reste abordable (49€, le prix moyen des palettes Naked).

C’est mon coup de cœur make-up du mois et si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me laisser vos avis dessus!

Lots of love,
M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s